100% DE RÉUSSITE | GARANTIE SATISFAIT OU REMBOURSÉ | LIVRAISON 24H GRATUITE DÈS 80€

Politique d’expédition

Article 1. Généralités

Cette page présente les coûts et les délais de livraison associés à l’envoi d’un colis. Les différentes options de livraison sont proposées au moment de passer la commande. Elle varient selon le type de produit, l’adresse de livraison et les dimensions du produit. Pour être livré dans les temps, votre carte doit avoir été débitée, nous expédions les produits uniquement lorsque le paiement a été confirmé.

Article 2. Pays de destination

Fort de plusieurs plateformes d’expédition, dont une en Europe, une en Amérique, une en Asie et une en Océanie, nous pouvons vous offrir une livraison dans tous les pays du monde, jusque dans les îles et les zones les plus reculées. Les délais de livraison ne dépassent jamais 5 jours, peu importe le lieu dans lequel vous souhaitez vous faire livrer et vous avez toujours une option de livraison en 24 heures.

Article 3. Livraison standard

La livraison standard prend en général de 2 à 4 jours ouvrés pour arriver au destinataire. Les colis sont toujours remis contre signature. Il est important de fournir un numéro de téléphone lors du passage de la commande car nous le transmettons au transporteur qui l’utilisera dans les cas où ils auraient du mal à localiser votre adresse. Les colis ne sont jamais livré dans votre boîte aux lettres, à moins que vous ayez fourni une décharge aux transporteurs avant la livraison.

Article 4. Livraison express

Avec la livraison express, nous vous livrons le colis sous 24 heures. Grâce à notre contrat de transport, si vous êtes livré plus tard, le transporteur vous remboursera les frais de livraison. La commande doit être réglée par carte bancaire ou PayPal. Si vous choisissez de régler par virement bancaire, nous n’enverrons votre commande qu’après la réception des fonds.

Article 5. Tarifs de livraison

Les tarifs de livraison sont calculés automatiquement lors du passage en caisse selon le poids, les dimensions ainsi que votre pays de livraison. Pour en prendre connaissance, veuillez ajouter les produits désirés au panier puis passer à la caisse pour obtenir les tarifs de livraison.

Article 6. Délais de livraison

Les délais de livraisons sont eux aussi affichés lors du passage en caisse. Ils dépendent de l’option de livraison choisie ainsi que de votre pays de livraison. Dans tous les cas, peu importe le pays de livraison, il est toujours possible de se faire livrer en 24 heures.

Article 7. Heure limite d’enlèvement des colis

Les transporteurs enlèvent les colis dans nos entrepôts du lundi au vendredi. Pour la livraison standard les transporteurs viennent récupérer les colis à 11 heures. Pour la livraison express, les transporteurs viennent récupérer les colis à 13 heures. Toutes les commandes passées après ces heures limites seront remis aux transporteurs le lendemain.

Article 8. Suivi du colis

Au maximum 12 heures après avoir passé la commande, vous recevrez un e-mail et un SMS qui vous notifiera de l’expédition de votre colis. Nous vous enverrons votre numéro de tracking pour suivre votre colis en temps réel.